Heros of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Au bon coin des Musicos
Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:37 par Oras

» Achat de Skyrim et de Battelfield 3
Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:48 par Noehtra

» L'origine de vos pseudos
Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:31 par Oras

» A la recherche de pépites !
Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43 par Oras

» Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?
Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:38 par Spaeda

» (GnaGna) La suite de mot
Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:57 par Oras

» Marques d'ordinateurs
Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:56 par Spaeda

» Et si vous étiez ... ?
Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48 par Suiko

» Diablo III
Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45 par Suiko

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 6 Avr - 3:09
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

+3
Suiko
Dibou
LordValou
7 participants

Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  LordValou Mer 27 Juin - 20:34

Je suis curieux et j'aimerais savoir quelles pays/villes/régions/etc ... vous aimeriez découvrir.
Moi personnellement c'est le Japon, Tokyo plus précisément. Je trouve ce pays fascinant.
LordValou
LordValou
Héros en Devenir
Héros en Devenir

Messages : 285
Points : 317
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Dibou Jeu 28 Juin - 11:09

Eh bien moi j'aimerai découvrir le Canada, les pays africains et Manhattan. Very Happy
Dibou
Dibou
Ambassadrice
Ambassadrice

Messages : 981
Points : 1074
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Suiko Jeu 28 Juin - 12:42

Moi c'est les chinois et les japonais, leurs tradition me fascine Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? 2338854695
Suiko
Suiko

Messages : 1468
Points : 1552
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Rochefort (17)

http://fr.20dollars2surf.com/?ref=358972

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Kusio Jeu 28 Juin - 12:51

Je trouve ça bien comme topic LordValou!

Moi j'aimerais découvrir le Canada (comme Dibou), le Japon et le Brésil! Very Happy


Dernière édition par Kusio le Jeu 28 Juin - 18:05, édité 1 fois
Kusio
Kusio
Héros Potentiel
Héros Potentiel

Messages : 677
Points : 693
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  LordValou Jeu 28 Juin - 17:33

Le Canada est un très beau pays et les gens sont vraiment sympa. Voici une photo de Montréal

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Dsc01911

Ça c'est le Parlement à Ottawa

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Dsc02011

Et voilà un des lacs proche d'Ottawa

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? July_211
LordValou
LordValou
Héros en Devenir
Héros en Devenir

Messages : 285
Points : 317
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Oras Jeu 28 Juin - 17:45

J'ai la chance d’avoir pas mal voyagé déjà, d'avoir vu pas mal de métropoles et de pays différents n_n

Il reste néanmoins quelques petit point que j'aimerais vraiment visiter Smile
j'aimerais me faire un road trip aux US faire TOUTES les grosses villes etc (d’ailleurs si j'y vais c'est match de NBA + NFL + salon de l'E3 dans la foulée HAHA)
Et moi aussi, je n'y échappe pas... étant grand fan de Nintendo, de la bouffe asiat en tout genre, d'art martiaux et de mangas..... je ne peux que vouloir faire un tour au Japon :3

des voyages que j'ai déjà fait quelques un m'ont plus marqués que d'autre et pour des raisons diverses ^^ parmi ceux la je compte:
l’Égypte, puit de connaissance et de beauté architecturale !
Le Sénégal, j'y ai beaucoup d'attache (française) dans un Club qui se veut familial, les gens sont très très très attachant et accueillant d'ailleurs là bas
Et Hong Kong, une ville très développée, très riche entouré de la campagne chinoise traditionnelle ! un délice de dépaysement en ville comme à la campagne
et puis bon les restos ou tu mange a 5E a volonté les sushis pareil... ça n'as pas de prix restos tout les jours là bas même pour les locaux haha !
Et puis ma soeur y habite et y travaille maintenant ^^
Oras
Oras
Héros en Devenir
Héros en Devenir

Messages : 326
Points : 336
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg *-*

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Dibou Jeu 28 Juin - 17:55

Tu as de la chance Oras d'avoir pu voyager autant.
Lordvalou aussi tu as l'air de voyager beaucoup Razz
Dibou
Dibou
Ambassadrice
Ambassadrice

Messages : 981
Points : 1074
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Oras Jeu 28 Juin - 17:57

J'ai eu le droit à un voyage par an à l’étranger depuis mes 4ans jusqu’à mes 19ans, c'est très épanouissant et enrichissant Wink
Oras
Oras
Héros en Devenir
Héros en Devenir

Messages : 326
Points : 336
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg *-*

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Kusio Jeu 28 Juin - 18:09

La chance! Il faut que les parents puissent suivre financièrement!
Moi j'ai eu le droit à la même chose que toi Oras, mais en restant dans le pays. Et puis du à mes problèmes respiratoires quand j’étais petite, l'air de la montagne m'était conseillé, donc la plupart de nos vacances se faisaient dans les Pyrénées ou les Alpes Smile
Kusio
Kusio
Héros Potentiel
Héros Potentiel

Messages : 677
Points : 693
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Suiko Jeu 28 Juin - 18:12

Oua ... Je t'envie Oras, moi je connais les vaches des campagnes françaises !
Suiko
Suiko

Messages : 1468
Points : 1552
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Rochefort (17)

http://fr.20dollars2surf.com/?ref=358972

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Oras Jeu 28 Juin - 18:37

Ma famille n'est pas forcément super aisée, c'était juste là ou partait les économies Wink
les régions française c'était en été plutôt =P
mais j'en ai faites beaucoup aussi hehe, et question vache on en a de très bonne Very Happy

pour ce qui est de la montagne je suis un "grand" randonneur / "cannionniste" si je puis dire xD
en tout cas pendant les grandes vacances ^^, j'adore faire des randos en plusieurs jours ! *-* et passer une nuit dans un refuge en haute montagne héhé
Oras
Oras
Héros en Devenir
Héros en Devenir

Messages : 326
Points : 336
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg *-*

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Dibou Jeu 28 Juin - 23:15

Quel aventurier Razz
Dibou
Dibou
Ambassadrice
Ambassadrice

Messages : 981
Points : 1074
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  titi998 Ven 29 Juin - 7:22

de mon coté un petit tour au Portugal me tenterais bien ^^
titi998
titi998
Héros en Devenir
Héros en Devenir

Messages : 323
Points : 347
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : rochefort (17)

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Oras Ven 29 Juin - 8:40

je suis loin d'être Indiana Jones quand même Rolling Eyes mais les vacances pour la bronzette... très peu pour moi x)
Oras
Oras
Héros en Devenir
Héros en Devenir

Messages : 326
Points : 336
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg *-*

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Spaeda Sam 30 Juin - 10:55

Moi pour ma part, j'ai un peu voyager.
J'ai vue la République Dominicaine (pas très fan),
Beaucoup de coins en Thaïlande (Bangkok, Phuket, Koh Samui, et plein de petites îles. J'ai adoré la bouffe et les gens, par contre y a des coins malsain),
Luxembourg (pas très intéressant),
Irlande (Dublin et Galway. Les gens sont vraiment cool et accueillant).

Cette année je fais l'Italie et surement Cuba.

J'aimerais bien visiter :
Tokyo et surtout Kyoto,
Montréal et Vancouver,
New York,
Le Vietnam,
Moscou,
Le Pérou
Spaeda
Spaeda
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Points : 444
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

http://spaeda.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Oras Sam 30 Juin - 11:00

tu as bien raison la bouffe en chine sont toutes bonne... ma préférée reste la Coréenne et la Vietnamienne Smile des délices !
d'ailleurs dans leur resto les Coréen ont un grill incorporé à la table , j'avais trouvé ça drôle =P

heh pour les bons cigares ? What a Face
Oras
Oras
Héros en Devenir
Héros en Devenir

Messages : 326
Points : 336
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg *-*

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Spaeda Sam 30 Juin - 17:38

Oras a écrit:tu as bien raison la bouffe en chine sont toutes bonne... ma préférée reste la Coréenne et la Vietnamienne Smile des délices !
d'ailleurs dans leur resto les Coréen ont un grill incorporé à la table , j'avais trouvé ça drôle =P

heh pour les bons cigares ? What a Face

Les coréen en ont aussi un en France. Par contre ils font quasiment tous que des barbecue coréen Sad
Si tu veux un excellent Coréen, j'en ai un a coté de mon taf à Boulogne, c'est un des meilleur de Paris
Moi j'adore la bouffe Thaïlandaise et la bouffe Japonaise mais la vrai, celle ou il y a pas que du poisson cru.

Et les cigares t'en fait pas je connais, la on viens d'acheter une boite provenant du Honduras pour l'Italie. On a fait les montecristo, les davidoff, les Romeo y Julietta et une autre marque dont je me souviens plus du nom.
Spaeda
Spaeda
Moderateur
Moderateur

Messages : 352
Points : 444
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

http://spaeda.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ? Empty Re: Quel pays/ville aimeriez vous découvrir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum